Conseil en Investissement Immobilier
22 rue de la République, Orléans
Lun-Ven : 9h - 21h

MENTIONS LÉGALES

Dénomination sociale :

URBI&FI, SAS au capital de 10 000 € immatriculé au RCS d’Orléans sous le numéro 798 360 855. Siège social situé au 21 rue de la République, 45000 Orléans.

Responsabilité civile professionnelle :

URBI&FI est titulaire d’une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de COVEA RISK (http://www.covea-risks.fr) 19-21 allée de l’Europe 92616 Clichy Cedex, numéro d’assurance C 41814080.

Garantie Financière :

URBI&FI est titulaire d’une assurance garantie financière auprès de GALIAN (http://www.galian.fr) 89, rue La Boétie 75008 Pari, numéro d’assurance 120 137 405.

Dénomination sociale :

URBI&FI Courtage, SAS au capital de 3000 euros immatriculée au RCS d’Orléans sous le N°801 835 158 ; siège social situé au 21 rue de la République 45000 Orléans..

ORIAS :

Immatriculée au registre des IOBSP tenu par l’ORIAS en qualité de Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP-IOB) catégorie 1 sous le N° 14003445. Vous pouvez vérifier cette immatriculation sur le site Internet de l’ORIAS : www.orias.fr.

Responsabilité civile professionnelle :

URBI&FI Courtage est titulaire d’une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de CGPA (www.cgpa.fr) 125 rue de la faisanderie CS31666, 75773 Paris cedex 16 RCIOB3394.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site www.urbi-fi.com a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale informatique et libertés (CNIL). Déclaration N° 1175301.

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque personne dispose sur les données personnelles la concernant des droits d’accès (art. 34 et s.), de rectification (art. 36) et d’opposition (art.26) et pour exercer ses droits, doit écrire à l’adresse suivante : contact@urbi-fi.com

Les informations nominatives qu’URBI&FI est amené à recueillir proviennent de l’enregistrement volontaire de ces informations sur nos formulaires de contact.

Conformément à l’article 32 de cette même loi, les informations indispensables à URBI&FI pour traiter et exécuter vos demandes, vous sont signalées par un astérisque (*) dans nos pages. Les autres informations demandées, pour lesquelles la réponse est facultative, sont destinées à mieux vous connaître et ainsi à améliorer les services proposés.

En application des articles 39 et 40 de cette même loi, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Vous pouvez, à tout moment, exercer ce droit en vous adressant à : URBI&FI, 21 rue de la République, 45000 Orléans ou au 02 38 722 722.

Si l’utilisateur communique son numéro de téléphone ou son adresse postale, le cabinet peut être conduit à lui proposer par téléphone ou par courrier postal des informations commerciales et publicitaires concernant les produits et services du cabinet.

L’utilisateur a la possibilité de s’y opposer en adressant un courrier auprès de du cabinet qui a collecté les données communiquées par l’utilisateur.

L’intégralité du contenu (textes, images, données, graphiques, bandes sonores,…) et la forme du présent site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, et sont la propriété exclusive de URBI&FI.

Toute reproduction, représentation ou diffusion, totale ou partielle des pages, données ou de tout autre élément du présent site internet sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de URBI&FI est interdite.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom URBI&FI ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, notamment à des fins publicitaires, sans l’accord préalable écrit de URBI&FI.

• Autorité de Contrôle Prudentiel :

URBI&FI Courtage est soumis en tant qu’IOB au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : En charge de la surveillance et de la conformité des intermédiaires en opération de banque – Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolutions (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 – tél : 01 49 95 40 00 – site Internet : www.acpr.banque-france.fr

Conformément à l’article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent .Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

• Honoraires (modes de calcul et montants) :

Les Mandataires URBI&FI Courtage indiquent à leurs clients les honoraires pratiqués par eux lors du 1er entretien et l’affichent dans leur agence.

• Rétribution bancaire :

URBI&FI Courtage perçoit auprès de certaines banques une rémunération bancaire en cas de réalisation du dossier. Celle ci varie en fonction des établissements bancaires, en montant et en plafonnement. Les modes de calculs détaillées peuvent être expliquées aux clients sur simple demande.

• Service Client – Réclamations :

Vous pouvez contacter le service client de URBI&FI Courtage et URBI&FI à contact@urbi-fi.com. Délai de réponse maximum 2 mois.